Pages

mercredi 2 décembre 2015

Marché-Parlé

Je viens de poster mon 6ème marché-parlé sur Mixcloud (je parle trop, j'ai dépassé le quota de Soundcloud) et donc vu que ça fonctionne comme des articles mais beaucoup plus spontanés et décousus je vais vous en parler brièvement si vous voulez m'écouter parler.


C'est Navo qui a tout commencé, il s'est enregistré un jour en marchant dans la rue et il a créé aussi bêtement le concept du Marché Parlé ! On marche sur un trajet par exemple pour aller au travail ou à l'université et on aborde un sujet ou plusieurs.
J'ai été inspiré par ce concept assez simple et spontané et je l'explique dans mes enregistrements car je suis assez bavarde et que j'adore parler de moi (si vous me lisez vous devez vous en rendre compte). Sur le forum de L'Originale beaucoup de personne ont été inspiré aussi et donc on est devenu assez nombreux et avec mes 6 enregistrements je commence à faire pâle figure !
J'ai commencé sur Soundcloud mais je parle trop longtemps donc j'ai dépassé la limite et j'ai migré mes enregistrements sur Mixcloud.



Vous pouvez m'écouter parler donc de ces sujets :



#3 Confession (Il faudra aller le chercher sur Soundcloud celui-là)




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire